Cette visite photographique en Corée du Nord est conçue pour donner aux photographes les meilleures occasions de prendre les meilleures images de la Corée du Nord.

Avec les autorisations spéciales accordées par la Corée du Nord, Koryo Tours vous propose cette visite exclusive et unique en son genre de la RPDC. Ce voyage vous donnera un accès privilégié à certains sites, une visite en profondeur de certains monuments et un itinéraire spécialement conçu pour prendre les meilleures photos de la Corée du Nord : du coucher du soleil en survolant Pyongyang en passant par des régions plus rurales où vous serez amené à côtoyer en direct les Coréens au travail. Tout cela en étant accompagné par un photographe professionnel.

En plus de vous permettre d'obtenir des clichés exceptionnels, nous visiterons également les principaux sites pour en apprendre davantage sur ce pays unique, accompagnés de nos guides nord-coréens et occidentaux.

La journée, Jeroen Hanselaer, ambassadeur Leica, vous guidera et vous aidera à obtenir des images uniques et saisissantes. Contrairement à de nombreuses autres excursions, ces balades se feront en marchant et non en bus, pour vous immerger un peu plus dans la culture locale et photographier des paysages différentes. Les soirées seront consacrées à des échanges photos animés par Jeroen, bénéficiant d'un accès privilégié à du matériel de projection de diaporamas. Chaque participant à la visite sera invité à montrer ses meilleurs clichés de la journée. Jeroen, vous donnera des conseils sur mesure pour améliorer vos compétences en photographie tout au long de la visite.

Nous aurons également accès aux appareils photo Leica lors de notre visite, ce sera donc une excellente occasion pour vous d’essayer vous-même l’équipement Leica.

Que vous vous intéressiez aux paysages, à l'architecture, à la vie quotidienne ou au portrait, cette visite s'adresse à tous. L'architecture de style dystopique de Pyongyang est surréaliste et unique. Notre hôtel situé dans le centre vous permettra de saisir tout ce que la ville a à vous offrir. Les voyages en dehors de la ville vers les fermes coopératives, les usines et la campagne nord-coréenne offrent un aperçu complètement différent de ce pays mystérieux.

Ce circuit est limité à 13 personnes maximum, amateurs de photos ou photographe en herbe.

 

Points forts du voyage

  • Accompagné d'un ambassadeur Leica et un animateur de voyages expérimenté.
  • Tour de métro complet
  • Visites à pied de Pyongyang
  • Visites des campagnes et des fermes coopératives

 

EN SAVOIR PLUS ICI

Lieu du rendez-vous

Les akadémies à venir